Noël // Un sapin en bâtonnet en bois


Mon beau sapin, roi des forêts !!


Hello la compagnie, 

Quoi de neuf par ici ?
J-6 avant Noël, tu es prêt(e) déjà ?! La déco, le menu, tout ça ?
Par chez nous, on continue tranquillement de peaufiner les derniers détails déco. 
Enfin, de les fabriquer je devrai plutôt dire.

Justement, aujourd'hui, je te propose de réaliser un petit sapin tout mignon 
(au cas où tu n'aurais pas eu le temps d'aller en couper un dans la forêt, ou bien parce que tu trouve comme moi qu'un seul, ce n'est pas assez !).

Tu es prêt(e) ? Alors on y va !

--- Matériel ---


- des bâtonnets de bois
- de la colle chaude

--- Le tuto en images ---







Commence par placer tes bâtonnets de manière à former le sapin. 
Normalement, tu devrais avoir plus ou moins cette forme là. Je n'ai fait que 3 étages, mais tu peux te lancer dans un sapin XXL si ça te dit.
Une fois la forme définie, c'est parti pour une session collage !
Tu vas devoir superposer les bâtonnets un par un jusqu'à ce que l'épaisseur de ton sapin te plaise.


Et voilà, en deux temps, trois mouvements, notre déco de Noël est prête !


Il ne te reste plus qu'à le décorer, ou le peindre, tu fais comme tu veux ensuite.
Nous, nous l'avons laissé brut, on trouve que c'est tout de même plus sympa comme ça dans notre déco.

N'hésite pas à partager tes réalisations avec moi !!
A bientôt ! ❤


by Ma Lae

Aucun commentaire