Noël // Des boules de Noël rigolotes


Mon beau sapin ... customisé ... que j'aime ta verduuure !

L’événement en ce début décembre, c'est quand même LA décoration des sapins de Noël. Ils ont poussé comme des petits champignons partout sur les réseaux sociaux ce week-end (tu as remarqué toi aussi ?).
Il y a en partout, de toutes les couleurs. Sans lui, Noël ne serait pas Noël, et on serait tous bien triste (et ça serait bien dommage). Le moment parfait pour moi de te proposer un petit DIY de Noël (et hop, transition), je te propose en ce mercredi (jour des enfants !!!!) de customiser des boules de Noël.

Tu vas pouvoir te lancer dans la déco de ton arbre de Noël (si ce n'est pas déjà fait) ou la refaire (parce que, évidement, tu vas être super fan de ce DIY et que tu vas passer ton mercredi à créer avec les enfants de jolies décos).

Bon, assez parlé, voici le tuto en images :

Boule n°1 :



Etape 1
Mets un maximum de plumes dans la boule en plastique (sans les écraser). Referme la (mets de la colle si celle-ci est un peu fragile et se rouvre).




Etape 2
Dessine la ceinture noire et la boucle en doré comme sur la (chouette) photo ci dessous.




Notre "boule Père Noël" est prête. On passe maintenant à la suivante, son ami Chocotte (le bonhomme de neige).

Boule n°2 :


Etape 1
Remplis la boule en plastique de billes de polystyrène. Pour t'aider, tu peux prendre une paille pour faire glisser les billes à l'intérieur sans en mettre partout. Pour cela, referme la boule en plastique en laissant un tout petit espace pour la paille.





Etape 2
Habillons ce petit bonhomme de neige ! Colle les boutons de son manteau (avant qu'il n'attrape froid).



Et voilà, nos décos de Noël Homemade son prêtes !! Il ne nous reste plus qu'à leur trouver une petite place sur le sapin.


Qu'en penses-tu ?


Je te dis à très vite pour de nouveaux DIY spécial Noël !!


A très vite ❤

by Ma Lae

Aucun commentaire