J'ai testé // Les lettres en cartons à customiser



Ne cherche plus tes clés partout dans la maison, suspend les !


Il y a quelques temps, l'équipe de Oui are Makers organisait un apéro de makers. Un moment chouette d'échange, de rencontres, de bavardages, entre passionnés de DIY.

Ce soir là, nous sommes tous repartis avec des "dévoirs". En effet, chacun des makers présents est reparti avec une lettre pour former le nom de la team "Oui are Makers". L'objectif était de transformer cette lettre, au gré de nos envies et inspirations.

J'ai eu la lettre K. Pas facile à transformer, me diras tu. C'est vrai que à part ressembler à un bonhomme sans tête (si, si regarde bien), je ne voyais pas trop quoi faire de cette lettre. Et puis je me suis cresée les méninges, j'ai pris un peu de temps, histoire de réfléchir à tout cela ...

K comme Keys
Et puis, j'ai refais ma déco de véranda. En mint (j'adore le mint). Et forcément, le support pour les clés n'allait plus avec le reste. Ni une ni deux, j'avais trouvé ma customisation de K.
Si toi aussi tu veux customiser un K en support pour clés, suis les instructions ci dessous.

Matériel :


Etape 1
Commence par peindre ton K (forcément, pour moi en mint !). Deux couches, histoire d'avoir une belle couleur homogène.




Etape 2
Colle les lettres en bois pour former le mot Keys (au cas où tu ne rappelles plus l'utilité de ton support pour clés ;-) ).




Etape 3
Fixe les crochets sur ton support en les vissant au carton. Un peu de colle pour finaliser, et le tour est joué.





Tu peux maintenant y suspendre tes clés, et lui trouver une place de choix dans ta déco.


Qu'en penses-tu ?

Tu peux aussi aller découvrir les tutos des copains sur la plateforme Oui are Makers.

A très vite ❤

by Ma Lae






2 commentaires