KIDS // Cadeau pour maître ou maîtresse


Youpi, l'école est finie !!
Enfin presque. Plus que quelques jours avant les tant attendues vacances d'été. Il est maintenant temps de remercier maîtres et maîtresses.
Tu as peut-être suivi sur les réseaux sociaux, mais la semaine dernière, j'étais chez Zôdio Sainte Geneviève des Bois pour un nouveau DIY de saison.
Cette fois-ci, j'ai emmené  Lulu avec moi pour faire un tuto en peu spécial et qui lui tenait à cœur : fabriquer un cadeau pour sa maîtresse. Oui parce que "Céline c'est la plus gentille". 

C'est vrai que la Céline en question a été très patiente et gentille avec ses élèves. Elle leurs a appris un tas de choses, même à se servir d'un PC (oui oui) ou à découvrir tous les styles de musique (du jazz à la bachata, avec une petite préférence pour le reggaeton j'ai l'impression). 

Bref, elle a fait grandir nos enfants, qui sont maintenant prêts pour le CP (oui déjà, petit pincement au cœur). Alors nous avons décidé de marquer le coup et d'offrir un cadeau qui lui servirait pour les prochaines années.

Nous nous sommes donc attelées à lui customiser une ardoise pour accrocher à l'entrée de sa classe. Elle pourra y inscrire "Classe de Céline" comme la date du jour par exemple.

C'est parti pour le tuto !

Matériel :



Etape 1
Peins les lettres en bois de couleurs différentes. Nous avons choisi du jaune du bleu et du rouge mais tu peux prendre les couleurs que tu veux. Pense à les assortir aux crayons à papier.




Etape 2
En attendant que les lettres sèchent, colle les accessoires sur l'ardoise. Nous avons choisi d'y coller un mini pinceau, une pince et des crayons. Si tu prends des crayons, pense à bien les tailler.



Etape 3
Colle maintenant les lettres sur l'ardoise.



Et voilà, le cadeau est terminé.
Tu peux maintenant y inscrire un petit message pour la maîtresse (ou le maître, pas de favoritisme).


 N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil en magasin Zôdio, ils ont tout un tas d'autres idées pour offrir aux enseignants pour les remercier.


A très vite ❤

by Ma Lae


En partenariat avec :

Aucun commentaire