Noël // Idée Cadeau #2 🎁 : un porte monnaie K7


Oh mais dis donc, on dirait bien que l'avant dernier week-end avant Noël s'achève !!

Je suis sûre que tu es comme moi, ravie de reprendre le travail demain. J'espère que tu as bien profité de ton week-end. Moi de mon côté, tu l'as peut être déjà vu (lu) ici, mais c'était la fiesta ce week-end pour les 5 ans de Mini !!
Ce qui ne m'a quand même pas fait oublier que Noël approche à grand pas, et que les cadeaux vont pas se fabriquer tous seuls, hein ??!

Je te propose donc ce dimanche un nouveau tuto pour fabriquer un joli cadeau, ultra vintage, mais très original ...

🎶 Un porte monnaie avec une ancienne K7 🎶


L'idée mais venue en rangeant le grenier. Je suis alors tombée sur ces petites choses (va savoir pourquoi je gardais encore ça !!). Comme je ne jette pas, et que finalement je trouve ces K7 plutôt sympas (j'aime leur côté rétro), j'ai décidé de les réutiliser.

Côté matériel, un petit tour au grenier s'impose (le tien, celui de tes parents, grands-parents, oncles, tantes, amis ou voisins, si tu as un voisin sympa évidement !).


Le tuto est plutôt simple :

Etape 1
Ouvre la K7 en deux et vide la.





Etape 2
Colle la fermeture éclair tout autour de la première façade de la K7, puis de la seconde.


Etape 3
Coupe un morceau de feutrine de manière à cacher l'intérieur de la K7 et rendre le porte monnaie plus joli. Colle le.


Et voilà, le tour est joué !



Plutôt inattendu sous le sapin, je suis sûre qu'il fera son petit effet auprès des amateurs de musique mais pas que.

Aucun commentaire