Kids // Tetris avec un emballage d'oeufs


Et si on s'amusait avec trois fois rien ...


Hello par ici !

Aujourd'hui, je te retrouve pour un nouveau tuto comme je les aime, 
un tuto DIY enfant, avec de la récup'.
Parce que oui, on peut s'amuser avec pas grand chose, 
on peut faire de jolies choses avec trois fois rien, sans se ruiner.

Il te suffit d'un petit peu d'imagination, d'un peu de créativité, et tu peux transformer un simple emballage en un jeu super rigolo à créer toi-même !

Alors, prêt(e) pour une nouvelle activité créative ?

Allez GO le tuto !!

--- Matériel ---


- de la peinture (ici j'ai utilisé la gamme pastel de chez Cléopâtre
- une cutter
- des pinceaux
- deux emballages d’œufs

--- Le tuto en images ---

Etape 1
A l'aide du cutter, découpe des formes dans le premier emballage d’œufs. Tu peux faire un premier brouillon sur une feuille pour qu'il n'y ai aucune perte d'emballage, l'idée étant d'avoir la totalité de l'emballage utilisé.




Etape 2
Peins chaque forme d'une couleur avec la peinture choisie. Laisse sécher, et repasse une seconde couche si nécessaire.





Et voilà, ton jeu est prêt !!
Je t'avais dit que c'était rapide non ?



Le plus difficile maintenant va être de tout reconstituer 
sans qu'il ne te reste aucune pièce dans les mains !!




Efficace pour occuper petits (et grands) et très (très) économique.



Si ce tuto DIY te plait, n'hésites pas à le partager.

A très vite 



by Ma Lae

Aucun commentaire