J'ai testé // My Jolie Candle


Hmmmm ça sent bon le Marshmallow ...
Comment ça va la compagnie ?

Ici, on sort les gros plaids, les pulls en laine et les chaussettes en moumoutte. Oui parce que les températures sont finalement bien descendues, l'automne est bien installée cette fois. 
La saison des chocolat chaud - film - couette est enfin ouverte !
Et pour se mettre ans l'ambiance, des bougies et ... des marshmallow grillés !!

Miammmm ...
Justement - ceci est une très subtile transition - c'est l'occasion parfaite 
pour te parler de notre dernière réception. 
Tu en as peut-être déjà entendu parler, ces jolies bougies qui cachent un élégant bijou.

My Jolie Candle

My Jolie Candle, ce sont des bougies artisanales, fabriquées en Europe avec de la cire naturelle 100% végétale. Mais ce sont aussi des bijoux glissés dans la cire, ils sont tous sertis d'une ou plusieurs pierre taillées Swarovski.

Il y en a pour tous les goûts (ou toutes les odeurs), et tous les styles (boucles d'oreilles, bracelets, bagues ou colliers).

Maintenant que les présentations sont faites, parlons un peu de notre expérience personnelles.

Parlons d'abord du packaging. Tu me diras surement "mais à quoi ça sert". Bah figure toi que l'emballage de la bougie m'a quand même interpellé. En effet, chaque bougie est emballée avec un ingénieux système cartonné, très pratique. Tout d'abord pour ne pas abîmer la bougie, mais aussi afin de protéger tes articles si tu en commande plusieurs (rappelons que Noël approche, je dis ça, je ne dis rien - enfin si mais bon).

Une fois le détail de l'emballage passé, ouvrons notre bougie. Un petit emballage au couleur de la bougie. Pour nous, se sera Marshmallow grillé.



Mais ouvrons la ...


Tadammm ...
ça sent déjà sinon, hmmmmm !

 
La bougie en elle même est déjà tellement jolie. 
J'ai été agréablement surprise par la taille de la bougie (je l'imaginais plus petite).


Petite précision quand même, je ne suis pas une grande fan de bougies parfumées. Je suis assez sensible aux odeurs. Par exemple, je ne peux pas mettre les pieds dans une parfumerie. 
Toutes ces odeurs de parfums mélangées ... 
Bref, un comble quand tu sais que j'ai travaillé plus de 5 ans 
pour une grande maison de parfums et cosmétiques (je te raconte pas les visites terrain).


Bon allez, on l'allume maintenant ...

Et là, première impression. L'odeur est très légère. Au début cela peut surprendre, contrairement aux bougies plus bas de gamme, l'odeur n'est pas concentrée sur le début de la bougie. En fait, elle se diffuse doucement, progressivement, du début à la fin. 
La bonne odeur de marshmallow en rentrant dans le salon, même nos invités en sont tombés amoureux (bon et du coup, on s'organise une soirée raclette - marshmallows grillés).

C'est parfait pour nous.

Deuxième surprise, ça duuuuure. On est loin des bougies aussitôt allumées aussitôt consumées. En l'allumant chaque matin, on en a bien eu pour plus d'une semaine d'odeur de Marshmallow. J'en ai était presque frustrée tellement je voulais découvrir le bijou caché !!!
Vite !! 




Le bijou apparaît ensuite progressivement derrière l'étiquette. 
Il est pas canon franchement ?? Je suis définitivement conquise.

Une fois la bougie consumée, on peut garder le verre en déco. De toute façon, on en était fan !! 
On lui trouvera bien une utilisation (Luna veut d'ailleurs le prendre comme pot à crayon et moi comme pot à pinceaux de maquillage - on va devoir tirer à courte paille).

Bilan

Bon tu l'auras compris, on a adoré. J'ai même changé d'avis sur les bougies parfumées 
(en tout cas sur celles-ci).
Et comme Noël approche, je pense que certains de mes proches 
vont surement en recevoir en cadeau !!

N'hésite pas à aller faire un tour sur leur site, tu trouveras surement ton bonheur.

Et en plus, je vous propose un petit code promo pour vous faire plaisir ou pour commencer vos cadeaux de Noël : BYMALAE10 valable jusqu'au 31/12/2018.


A très vite ! ❤

by Ma Lae

Aucun commentaire