Kids // Badge en perles Hama - Les Indestructibles


Ma tenue de Super est prête (oui je me lance dans une nouvelle carrière) !!

Oui j’ai craqué, j’ai fait ma groupie, je suis allée voir le deuxième volet des Indestructibles à la première séance ce matin.

Non pas que je sois une fan inconditionnelle de ce dessin animé, loin de là. 
D’ailleurs, je n’ai vu le premier il n’y a que quelques mois (oui, honte à moi, bouhouuuu). Je suis plutôt ancienne école Disney, j’aime les (très) vieux Disney, et je fais comme un blocage sur les plus récent (mais je te rassure, j’ai subi vu la reine des neiges, plusieurs fois même).

Bon, mais l’engouement de certains face au premier, le fait que mon cinéma de quartier ai proposé l’avant-première (que j’ai malheureusement raté, pour des raisons très fâcheuses, bref), j’ai un peu fait le mouton, je l’avoue. J’ai craqué. 

Réveil à l’aube avec par la môme (qui évidement, après avoir vu l’avant-première lui passer sous le nez a eu beaucoup trop peur de ne pas voir le film).

09H55, maques des Indestructibles offert par le cinéma (que ma gentille copine m'a rapporté de l'avant première) sur le visage, nous trépignions dans la salle (vide !) du cinéma.

Et bah je peux te dire que j’ai adoooooré celui-ci. Vraiment, on a bien ri. Et puis la place de la femme, les problèmes de famille que rencontre nos chers amis, ils ne sont pas si différents de nous finalement (bon, à part les super pouvoirs). Bon, je ne te spoile pas, mais vas le voir !

Bon bref, du coup, cet après-midi, nous nous sommes amusées à créer un joli badge aux couleurs de nos (nouveaux) super héros préférés : Les Indestructibles !!

Nous l'avons créé en perles Hama (ou perles à repasser).
Et on te partage ça, juste là, regarde !!

--- Matériel ---

- des perles Hama de différentes couleurs (rouge, noir, blanc et jaune) ici chez Amazon
- une plaque pour perles Hama ici



--- Le tuto en images ---

Voici le motif à reproduire (oui, il est à l'envers, mais quand tu vas repasser les perles, tu veras en le retournant ce sera parfait !!) :








Hop, on repasse !!


Alors, que penses-tu de notre nouveau badge ?
On pourrait en faire un porte clé, mais il est un peu trop grand. Du coup, l'idéal serait de trouver un joli sac à dos rouge pour le fixer dessus.


Si le tuto te plait, n'hésites pas à le partager avec les icônes juste en dessous.

Et si tu le reproduis aussi, envoie moi une photo, 
c'est toujours super chouette de voir vos réalisations !!

 bientôt  ❤

by Ma Lae


Aucun commentaire