LET'S PLAY // Il était une fois ... des cailloux


🎼 Père Castor, raconte nous une histoire ... 🎼
Et si, on fabriquait de quoi inventer de jolies histoires ?!

Lors de notre dernière escapade au bord de la mer, nous avions rapporté tout un tas de cailloux. Des gros, des moyens, des petits, des tout lisses, des plus biscornus ... Bref, tout plein quoi.
Il y a quelques semaines, nous avions essayé de réaliser ce DIY, sauf que, pas de chance, les POSCA que j'avais à disposition étaient trop épais !! 

Mais pour mon anniversaire, j'ai reçu une carte cadeau d'une de mes enseignes préférées (je te laisse deviner, ça commence par Z........). Ni une ni deux, je suis allée faire le plein de fournitures !!

Donc ce week-end, nous (Lulu et moi) avons enfin pu faire notre petit jeu.
Le principe est très simple, tu pioches 3/4 cailloux, et tu dois inventer une mini histoire avec ce qui est représenté dessus.

Bon, avant cela, il faut laisser place à tes talents d'artiste dessinateur, et faire preuve d'un peu d'imagination pour créer tes cailloux.

Je te laisse voir en image ce que cela a pu donner chez nous !







 Tadaaam !!


Et voilà, nos petits chef-d’œuvres sont prêts.
Ce qui est encore plus chouette, c'est que tu peux rajouter des cailloux à ta collection à chaque balade à la plage (ou en forêt, etc).


Que penses-tu de cette histoire ?
Il était une fois, un monstre tout vert. Il était tranquillement en train de manger une glace, assis sur un banc. Quand tout à coup, une fusée vint atterrir juste à côté de lui. Une belle princesse en sorti. Elle était perdue, et cherchait son chemin pour aller au cinéma. Comme on ne pouvait s'y rendre quand voiture, le monstre lui proposa de l'y déposer, c'était sur sa route pour aller à la piscine !!

A très vite 

by Ma Lae

1 commentaire