Event // Soirée Privée Monsieur & Madame - Zôdio


Avec un peu de retard, voici un petit article pour te parler de la dernière soirée privée qui a eu lieu il y a presque deux semaines chez Zôdio.


Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux, tu as peut-être vu que j'ai gentiment été invitée par l'équipe du Zôdio de Sainte Geneviève des Bois à leur soirée privée spéciale zen et détox.

Comme moi, tu es, peut-être, un(e) fidèle client(e). Tu as donc surêment reçu la chouette invitation pour la soirée privée.
Tu l'auras donc compris, Zôdio s'occupe de nous !!

Je t’emmène avec moi pour une petite visite guidée (en tout cas de ce que j'ai eu le temps de photographier avant d'animer mon stand sachet de thé !).

Dès l'arrivée en magasin, une gentille conseillère nous propose du thé détox pendant qu'une autre nous fait piocher la réduction dont nous allons bénéficier ce soir (j'ai eu la chance de piocher les -20 % !! c'est mon banquier qui va être content !!).


Petit tour dans les rayons, je te montre mes coups de cœur déco :




Un peu plus loin, un stand pour un massage des mains et pose de vernis !! Malheureusement, je n'y suis pas allée dès le début de la soirée, et le stand a été rapidement victime de son succès. Je n'ai pas pu le tester, mais tous le monde m'en a dit du bien (j'étais donc d'autant plus triste).


En face de l'atelier d'Emilie, l'équipe de Naturhouse nous proposait de calculer notre IMC et notre masse graisseuse. Ici, j'ai eu plus de chance et j'ai donc pu calculer tout cela. Je te rassure, tout va bien pour moi !!


Au niveau du rayon créa, une petite surprise attendait les plus petits : une conteuse d'histoire, accompagnée de son chouette tapis de contes.



Maintenant je te parle rapidement de mon animation sur le pôle démo au rayon créatif. Avec ma copine Ness (son blog est ici) nous proposions de faire des sachets de thé personnalisés (le tuto est ici) avec de jolies petites étiquettes scrapées par Ness.



De jolis échanges, des nouvelles rencontres, des retrouvailles aussi, avec des personnes rencontrées pendant le marché créatif l'été dernier. Ce sont des moments privilégiés, qui font chaud au cœur.

Je vous laisse avec une photo de la team Zôdio, que je vous conseille d'aller rencontrer (si vous ne les connaissez pas déjà). Des gens passionnés et sympas comme tout !


Aucun commentaire