Halloween // Un projecteur d'ombres terrifiantes

H-24 avec le grand soir d’Halloween !
Pour l’occasion, je te propose un dernier tuto, histoire de créer une ambiance effrayante demain : un projecteur d’ombres terrifiantes.

(je m'excuse d'ores et déjà pour la piètre qualité de la photo finale, mais franchement, faire une photo d'ombre, dans le noir complet, sans flash, pas facile facile. Promis, le tuto sera mieux 😉)


Il te faut pour cela :


Etape 1 (la plus importante !!)
Mange tous les Pringles (ou garde les pour la soirée, au choix).


Etape 2
Peins le tube (pour nous il sera noir).



Etape 3
Dessine des formes sur ton papier cartonné (celui ci ne dois pas nécessairement être noir puisqu'il s'agit d'un jeu d'ombre).


Etape 4
Découpe les formes que tu as dessinées.


Etape 5
Colle les sur le couvercle transparent (nous avons mis un peu de patafix, je ne l'ai pas précisé sur le matériel, mais tu peux aussi mettre un bout de scotch).


Tu n'as plus qu'à mettre la lampe allumée à l'intérieur du tube ...


reposer le couvercle dessus ...


et éteindre la lumière !


Maintenant tu peux projeter tes formes sur le mur.


👻 BooooOOOooo ! 👻

Je ne sais pas toi, mais par chez nous se sera soirée pyjama pour Mini Lae et sa meilleure copine.
Je te laisse imaginer l'effet de notre tout nouveau projecteur !

Happy Halloween à toi 🎃









Aucun commentaire