Déco // Maisonnette en bois (de mon enfance)


Souvenirs, souvenirs ...


Aujourd'hui, j'ai choisi de te partager une astuce relooking ou plutôt upcycling.




J'ai retrouvé dans mon grenier ma vieille étagère en forme de maisonnette en bois. J'y mettais tout un tas de petits personnages (fèves de galettes, babioles d’œufs surprise dont je terrais le nom, etc).

Sauf qu'en la proposant à ma fille, catastrophe : "Maman, le bois marron, c'est moche". 
Bon, c'est vrai que brut comme ça, c'est pas le top. Alors, hop, j'enfile ma cape de maman bricoleuse pour rendre cette étagère plus sympa et d'actualité, et surtout plus girly.

Pour ce relooking, il te faut 1 maisonnette en bois (bien sûr) :



Il te faut aussi tout ça :


Un coup de bombe rose sur la maison, des découpages dans tous les sens et voilà !





Aucun commentaire