Mode // Des bracelets tendance


Tout se recycle, même les bracelets !!

Hello la compagnie !
Aujourd'hui, je te propose un nouveau tuto express pour te créer 
un look tendance avec un mini budget.

Tu connais sans doute ces bracelets en métal qui vont souvent pas 5 ou 10. C'est très joli, très sympa (à part le bruit de métal qui s'entrechoque dès que tu lève un bras).
Oui mais voilà, le problème c'est qu'ils s’abîment, qu'ils noircissent (et qu'ils font vraiment beaucoup trop de bruit !).

Comme tu le sais déjà, nous on aime customiser et transformer les objets. Et quand il s'agit de mode, tous le bons plans sont bons à prendre (c'est si éphémère la mode).

Alors aujourd'hui, c'est customisation de bracelets !

--- Matériel ---

- des bracelets (forcément)
- du fil en coton
- des ciseaux
- de la colle 




--- Le tuto en images ---

Tu verras, c'est très simple, de points de colle et un bon tour de main.

Pour commencer, colle le bout du fil en coton sur l'intérieur du bracelet. 
Puis recouvre la totalité du bracelet en tournant avec ton fil.
Enfin, un second point de colle, et le tour est joué !!






Tu vois je t'avais dit que c'était simple !

Le plus dur en fait sera de choisir la couleur de tes bracelets ...


Moi j'ai choisi ce joli dégradé de bleu (parce que j'aime beaucoup le bleu, surtout en été, il me fait penser à la mer, tout ça ...)


A très vite pour un nouveau tuto ! ❤

by Ma Lae

Aucun commentaire