Printemps // Une lampe de chevet fleurie


Vive le Printemps !

Avec les jours qui rallongent à vue d’œil, la nature se réveille tranquillement. Les jardins (re)fleurissent. Et moi, toutes ces jolies fleurs ça m'inspire !

Après un tout premier tuto fleuri fait en partenariat avec Zôdio ici je te propose de remettre ça avec, cette fois-ci, un tuto récup' : customisation d'une lampe de chevet pour le Printemps.

Pour le matériel, il te faut une jolie lampe de chevet (la mienne vient du grenier de la maison familiale), des petites fleurs artificielles (j'ai trouvé les mienne ici)  et :



En avant pour le tuto en étape !

Etape 1
Coupe les tiges (ou tout ce qui dépasse) avec l'aide de la pince. L'arrière de la fleur doit être le plus droit possible.




Etape 2
Démonte la lampe pour pouvoir coller les fleurs plus facilement sur l'abat jour.








Etape 3 (optionnel)
La couleur du pied de la lampe ne me plaisait pas. J'ai donc préféré le peindre en blanc.



Et voilà le résultat ! Qu'en penses-tu ?


Si tu aimes ce DIY, n'hésite pas à le soutenir sur Oui Are Makers ici.

A très vite ❤

by Ma Lae



2 commentaires