Pâques // Des serviettes en forme de lapin



A table !

Nous y sommes, Pâques est là, et il ne te reste plus qu'à préparer une jolie table pour partager un bon déjeuner avant l'incontournable chasse aux œufs !
Si tu es en manque d'inspiration, je te propose un tuto en image pour préparer ces chouettes serviettes en forme de lapin.

Pour la petite histoire, Lulu ne supportant plus de plier "simplement" les serviettes en 4 quand elle met la table, elle a décidé il y a quelques semaines de se mettre au pliage de serviette. Elle a même un petit livre avec des modèles (c'est te dire à quel point elle prend son rôle au sérieux). Alors, évidement, il a fallut réfléchir au pliage des serviettes pour Pâques.

C'est donc avec beaucoup de fierté qu'elle a fait ce tuto (oui, ce sont ses petites mains sur les photos). C'est te dire comme il est simple ! (ok, je l'ai aidé pour le trombone).



















Il ne te reste plus q'à tirer un peu sur ses oreilles pour leur donner une jolie forme, et le tour est joué !


Bon, je te laisse, j'ai une chasse aux œufs à mener moi !!

 A très vite 

by Ma Lae

Aucun commentaire