St Valentin // Un amour de fanion


Février est arrivée ...
L'atmosphère va progressivement se charger d'amour et de ♥️♥️ petits cœurs ♥️♥️ (et devinez quoi, sur le blog aussi !!).

Pour ce premier tuto de la saison, je te propose un DIY tout doux, pour décorer ton intérieur en attendant le jour J.
Il y a quelques mois, j'avais eu l'occasion de tester les fanions de Kesi Art, tu peux d'ailleurs (re)découvrir le tuto ici.
Comme je les trouve adorables, j'ai décidé de remettre cela en customisant un nouveau fanion pour la fête des amoureux.

Matériel :

Tout le matériel m'a été gentillement prêté par Zôdio Sainte Geneviève des Bois, avec qui je travaille depuis plus d'un an. D'ailleurs, tu trouveras le petit logo Zôdio en bas de chaque article fait en partenariat avec ce magasin (comme à chaque fois).



- un fanion de chez Kési-art
- de la colle chaude et un pistolet à colle
- des pompons rose et rouge, de différentes tailles
- un crayon à papier

Tutoriel en images :

Etape 1
Après avoir ouvert ton fanion, je te conseille de le repasser légèrement. En effet, ils sont souvent un peu froissés.




Etape 2
Dessine un coeur (de la taille que tu veux) sur le fanion avec ton crayon à papier.




Etape 3
Colle maintenant tes pompons sur le fanion en mélangeant les couleurs. Moi j'ai commencé par faire d'abord le contour du cœur. Puis, j'ai rempli l'intérieur du cœur.










Etape 4 - Facultative
J'ai rajouté des pompons en bas du fanion, je le trouve plus joli comme cela, mais ça, c'est toi qui voit.




Que penses-tu de ce fanion ? Tu ne trouve pas que ces petits pompons font penser à des fraises Tagada. HMmmmmmmM !



Et toi, as tu l'intention de créer quelque chose pour cette fête ?





Je te dis à très vite pour d'autres tutos remplis d'amour ❤

by Ma Lae


En partenariat avec :

Aucun commentaire