Déco // Boîte à mouchoirs Lego


Pimp ta boîte à mouchoirs !
Oui parce que, soyons honnêtes, une boîte à mouchoirs c'est souvent moche et ça dénote complètement avec le reste de la déco. 
Du coup, tu as l'option boîte à mouchoirs en bois (pour y insérer tes horribles boîtes en carton). Elles sont vendues dans beaucoup de magasins de loisirs créatifs (ou sur internet). Il ne te reste plus qu'à la customiser.

Aujourd'hui, je te propose de transformer une boîte à mouchoirs en bois pour la rendre ultra cool et décalée. Un vrai objet de déco ! Et en plus, ça ne te prendra que quelques minutes à réaliser.

Pour ce DIY, il te faut :



Etape 1
Colle les bouchons sur la boîte en les alignant parfaitement de manière à reproduire un Lego.



Etape 2
Peins ton Lego de la couleur que tu veux. Attention, pense à prendre une peinture qui couvre à la fois le bois et le plastique (ma première tentative a été un echec, la peinture sur le bouchon s'était complètement effritée).

D'ailleurs, je te partage mon énorme coup de cœur pour cette bombe de peinture de chez Pébéo. Elle est canooon !! La couleur est magnifique, avec un effet craie, la tenue est parfaite, j'adore, j'ai envie de tout repeindre (ils ont un bleu canard sublime !).


On laisse sécher le tout et voilà !! Ta boîte est terminée.



Il ne te reste plus qu'à lui trouver la place parfaite dans la maison pour le mettre en valeur. Bah oui, ce serait dommage de la planquer ta chouette boîte à mouchoirs maintenant.


A très vite ❤

by Ma Lae

7 commentaires