FUN // Pimp ton mini crayon suédois !




Si toi aussi tu as une certaine addiction pour Ikea et pour ses mini crayons, ce DIY tout simple est pour toi !

Je ne sais pas toi, mais moi, à chaque visite, c'est la même chose : je note, je prends des mesures, je fais des dessins de l'agencement envisagé, j'hésite, je n'achète pas toujours, mais à coup sûr je rapporte un ou deux crayons à papier du géant suédois (il est sympa ce géant). Et forcément, au bout d'un moment, mon pot à crayon déborde de mini crayons.


Alors aujourd’hui, je te propose de pimper ces crayons pour les rendre uniques et plus sympa.
Niveau matériel, c’est très simple, tu vas voir :


Il te suffit de coller le masking tape sur le crayon, dans le sens de la longueur, et ton crayon aura tout de suite une autre allure.




Qu’en penses-tu ?
Tu peux varier les motifs et les couleurs.



A très vite ❤

by Ma Lae


Aucun commentaire