Déco // Un plateau transformé en morpion




Let’s play !

Aujourd’hui, je te propose de transformer un simple plateau en bois en plateau de jeu en deux temps trois mouvements !

Tu le sais peut-être déjà, mais j’adoooooooore jouer !
J’ai déjà fait quelque DIY sur ce thème-là ici par exemple avec mon coussin en morpion.
Je te propose d’adapter à nouveau le jeu du morpion mais cette fois ci avec du bois.



Matériel nécessaire :




Tu pourras trouver tes lettres dans les magasins de loisirs créatifs et déco. Les miennes viennent de chez Zôdio.


C’est parti pour le tuto !


Etape 1

Peins le plateau avec la peinture ardoise. Mets 2 à 3 couches de peinture en laissant bien sècher entre chacune des couches.



Etape 2

En attendant que le plateau sèche, peins les X d’une couleur et les O d’une autre couleur. Laisse sécher.





Ton plateau est terminé (tu vois que c’était en de temps …). Tu n’as plus qu’à tracer ta grille à la craie.




Qu’en penses-tu ?

A très vite

by Ma Lae


2 commentaires