KIDS // Une panoplie de princesse


Quand je serai grande, je serai ... une princesse-fée !!
 Si tu es l'heureux parent d'une petite fille, tu dois sûrement nager dans le rose, les déguisements de princesse, les paillettes, la magie, tout ça tout ça.

Et comme demain nous fêtons Mardi Gras, et que tu as peut être oublié de prévoir un déguisement coûteux à ton enfant, je te propose un tuto pour transformer ta fille chérie en petite princesse avec trois fois rien.
Tu verras, en deux temps, trois mouvements, tu seras la plus chouette des mamans (ou des papas hein, pas de jaloux !!).

Et comme je suis une chouette bloggeuse, je te propose deux tutos pour le prix d'un !!!

Premier tuto : La couronne de princesse

Pour le matériel, tu peux récuperer les gobelets qu'il te reste de l'aniversaire de la petite (ou du jour de l'an, etc). Tu sais, ce gobelet solitaire que tu ne vas pas réutiliser pour une autre fête.

Etape 1
Dessine les dents de la couronne avec ton feutre.


Etape 2
Découpe les dents. 

Etape 3
Faits deux trous de chaque côté en bas du gobelet puis glisse y le serre tête.



Et voilà !! Une couronne pour sa majesté !! 


Deuxième tuto : c'est l'heure de rajouter un peu de magie à notre déguisement.

Pour une chouette baguette, il te faut :

Etape 1
Dessine deux étoiles sur le papier à motif.

Etape 2
Découpe les.



Etape 3
Colle les deux étoiles entre elles en y insérant la paille.



Si tu le souhaite, tu peux y rajouter des rubans, ou coller quelques paillettes.







Aucun commentaire