Blablabla // 2016, une belle année


La fin d'année approche, j'espère que le petit papa noël vous a gâté.
L'heure est maintenant au bilan en cette fin d'année 2016. 10 mois que le blog a vu le jour. Il s'en ai passé des choses !


Il y a eu de belles rencontres (l'équipe de Zôdio Sainte Geneviève des Bois par exemple 😉)
Il y a eu des challenges, des tutos à succès, il y a aussi eu de gros flops.
Beaucoup d'heures de travail pour faire les tutos, les mettre en forme, les écrire, partager, répondre aux commentaires.
Un nouvel atelier aussi (13m2 rien que pour moi !) pour créer, pour décorer, etc ... (bientôt je te ferai des photos de mon paradis).

Mais l'année 2016 c'est avant tout l'année où je me suis lancée, où je me suis fais confiance. Et je suis très très très heureuse de voir que le blog continue de vous plaire. 



Petit tour du top 10 des articles les plus vus de cette année, rien que pour toi !!


On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures, de nouveaux tutos. Je te prépare aussi quelques surprises, alors reste bien connecté 😉.

A très vite !


Aucun commentaire