Automne // Ma couronne de porte


TOC TOC TOC !
Mais nous sommes le 1er octobre dis donc ! ça passe trop vite, il me semble qu'hier encore nous étions les doigts de pied en éventail, au bord de la piscine, un mojito à la main ;-) 

Bref, il est temps d'accueillir ce mois d'octobre, avec tout ce qu'il apporte avec lui : les feuilles oranges et rouges, les châtaignes, les chocolats chaud le dimanche après midi devant un Disney, les vacances de la Toussaint, la fête d'Halloween, les soupes à la citrouille, l'anniversaire de ma Sister (si tu me lis ;-), les catalogues de Noël qui arrivent dans ta boîte aux lettres et qui te font paniquer, le changement d'heure, tout ça tout ça...

Pour l'occasion, je te propose un nouveau DIY pour créer une couronne de porte aux couleurs de la saison.



J'ai fait le plein de matériel pour customiser ma couronne en grande partie chez Action :


Etape 1
Colle les feuilles sur la couronne.


Etape 2
Rajoute les éléments de décoration en bois et les pommes de pin, etc.

 

Il ne te reste plus qu'à coller la citrouille au centre de la couronne et voilà.
Je l'ai placé au dessus de ma création HOME avec les bâtonnets à glace (en attendant de lui rajouter un joli WELCOME en tricotin).



Aucun commentaire