Déco // Customiser des pots en terre cuite


Je ne sais pas ce que tu en penses, mais les pots en terre cuite, c'est pas très joli joli ... Ce marron orangé, un peu rouille ... Bref, mais tu le sais aussi surement, chez moi on NE jette PAS !

Du coup, je te propose de les customiser un peu, pour en faire de jolies petites choses, ultra déco.
Et pour te convaincre, je te montre le résultat.


Alors, tu me suis ??

Voici le matériel nécessaire pour réaliser ce DIY :


Etape 1
Peins le pot de la couleur souhaitée. Tu vas surement devoir en mettre plusieurs couches (moi je m'y suis prise à 3 fois pour obtenir une couverture satisfaisante).



Laisse sécher.


Etape 2
Colle les faux cils sur le pot.


Laisse sécher encore une fois.


Et voilà, une petite plante achetée chez notre amie suédois ce weekend et mon bureau s'offre une nouvelle déco.




J'ai hâte d'en customiser tout plein d'autres !!




Aucun commentaire