Déco // Lampe avec un bocal en verre


Je ne sais pas toi, mais pour moi, les weekend pluvieux me donnent encore plus envie de bricoler.

Par ici, nous avons donc consacré notre weekend à la déco et je suis super fière de te présenter un nouveau DIY avec de la récup' (oui encore !!) :une lampe avec un bocal en verre, histoire d'illuminer ton bureau!

Niveau matériel, il ne te faut pas grand chose :




Et voici le tuto en images !

Etape 1
Trace sur le couvercle le diamètre à percer en utilisant la douille de la lampe et un feutre noir.




Etape 2
Une fois les mesures tracées, perce avec un clou ou une vis pour faciliter ensuite le découpage.


Etape 3
Une fois le trou découpé à l'aide du cutter, tu dois normalement pouvoir visser la douille au couvercle.


Etape 4
C'est l'étape de la customisation. Moi j'ai préféré le faire avec du masking tape doré, mais tu peux aussi le faire avec de la corde ou du tricotin.


Du coup, ma petite lampe se marie très bien avec le reste de ma déco de bureau :




Aucun commentaire