Kids // Une cape de super héros


L'atelier de ce mercredi est consacré à nos supers héros ! 

Le tuto du jour va te montrer comment leur fabriquer une super cape avec un de tes vieux T-shirt. Trop cool hein ?

Pour la petite histoire, ici, ma Mini a laissé tomber les princesses et a décrété qu'elle était une super héroine (pas de bol pour moi et pour tous les costumes de princesses qui ne m'ont pas du tout coûter un bras et qui prennent la poussière maintenant). Alors du coup, en bonne super héroine, il lui fallait une cape et un masque (pour ne pas la reconnaître, t'imagines sinon ?!). Bref... (l'histoire ne dit pas pourquoi il fallait une cape noire comme celle de Dark Vador, mais bon ...)

Pour cela, tu auras besoin d'un de tes vieux T-shirt :



Avec tes supers ciseaux, découpe le T-shirt des deux côtés comme cela :


Puis le long du col pour obtenir ceci :



Voilà, tu as ta Super cape ! Tu n'as plus qu'à la personnaliser.
Moi j'ai cousu un L en feutrine dessus :


J'en ai profité pour faire aussi un Super masque (pour n'être ni vu, ni connu hein ;-)



Sur ce, je te laisse, je vais aller vérifier que Mini ne se s'est pas envolée ;-)


"je ne dis pas que je suis superman, 
je dis simplement qu'on ne nous a jamais vu tous les deux 
ensemble au même endroit"






Aucun commentaire