Mode // Des bijoux avec des pâtes


Hé, mais ce week-end, c'était ma fête dis donc !!

Bon ok, en fait, c'était la fête de toutes les mums. Du coup, des tonnes de cadeaux (souvent faits main) ont été distribués. 

Ici on sait dit : pourquoi ne pas rester dans le classique ? Alors du coup, on a ressorti les colliers de pâtes... 
Mais attention ! rien à voir avec le truc en nouille insortable. Je te propose de faire un vrai beau bijou, que tu pourras remettre sans honte. Regarde par toi même :


 Aujourd'hui, on va donc jouer avec des pâtes, des pâtes, oui mais ...



Voici la petite liste de matériel nécessaire pour cette activité :


Etape 1
Avec l'aiguille, fais des trous de chaque coté des farfalles. Tu peux aussi le faire avec une Dremel (petite perceuse).
Tu peux maintenant les peindre (pour les rendre plus solides, je ai verni les pâtes).



Etape 2
Fixe le fermoir et les anneaux de cette manière (la farfalle sera accrochée au collier par un anneau de chaque côté).


Etape 3
Une fois sèche, fixe la farfalle au collier ainsi préparé. Et voilà, un joli collier tendance


Du coup, dan ma lancée, je l'ai décliné en bracelet aussi (avec des nouilles, ça marche aussi) :





Amuse toi, toi aussi maintenant !






Aucun commentaire