Déco // Déco papillons tout-en-papier


C'est le printemps ! oui enfin, ça dépend des jours, hein ;-)
Les jardins sont fleuris (en tout cas le mien oui ;-) et nos amis les papillons sont de retour ...

Chez nous, ils se sont carrément installés dans la chambre de Mini  !


Du coup, aujourd'hui, je te propose un tuto pour customiser une boule en papier avec tout plein de papillons.

Il te faut un peu de matériel :


Et une boule en papier :



Etape 1 :
Dessine les papillons sur le papier que tu auras choisi (moi j'ai utilisé un gabarit pour aller plus vite vu la quantité).


Etape 2 :
Découpe tes papillons.





Etape 3 :
Colle les papillons sur la boule en papier.



Et voilà le résultat :



Et comme je me suis un peu emporté sur la quantité de papillons et que c'est pas beau de gâcher, j'en ai profité pour décorer aussi les murs (papillons collés avec de la patafix) :







Allez, au boulot maintenant !





Aucun commentaire