Mon matériel de base pour le DIY




Aujourd'hui, pas de nouveau tuto, non, parce qu'aujourd'hui, je te parle de l'indispensable du DIY.

Le but n'est pas que tu ailles te ruiner dans les magasins de déco, mais de te partager ma liste de matériel incontournable pour le DIY et aussi mon matériel coup de cœur.

Pour l'indispensable :
- crayons
- feutres
- ciseaux
- cutter
- mètre
- règle
- pinceaux
- peinture (en bombe aussi)
- colle
- vernis
- scotch
- rubans, boutons, fils, ficelles, etc
- chutes de tissus
- aiguilles

Et mes coups de cœur :

Ma petite acquisition du week-end (petite parce que moins de 3€ chez Action)




Du papier, de toutes sortes (craft, motifs, crépon, ...)


Les incontournables feutres "POSCA"


Et enfin, ma vieille machine à coudre (bah oui, presque 15 ans la petite !)


Je te laisse, j'ai tout un tas de tutos à aller te préparer !

Aucun commentaire